Les Découvertes 2011

Publié le par choisirlaconfiance.over-blog.com

        Avec mes voeux les plus sincères pour aborder l'an nouveau, je vous annonce que mes lectures récentes, que je partagerai bientôt avec vous, m'ont expliqué pourquoi la méthode ACC qui sert de support à mon 1er ouvrage :  

"APPRIVOISER L'OPTIMISME EN 9 ETAPES"

marche !!!

 

        Grâce à la PNL j'avais conçu le "Comment" et les témoignages confirmant son bien fondé, j'avais estimé opportun de publier l'ouvrage.

 

         Alliance avec la Vie, que certains appellent encore "hasard", mes vacances m'ont permis de découvrir le POURQUOI.

 

         On ne se refait pas ...  mais on se complète !!!

         Mon cerveau gauche est quasiment aussi exigeant que mon cerveau droit et le "comment" ne lui suffisait plus.

 

         Quel suspense !!!

 

         D'autres devoirs m'appellent.  Promis je reviens prochainement vous donner des précisions

 

        Pensées amicales.

 

       Françoise

       http://authenticienne.over-blog.com/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonsoir Françoise,<br /> quelques mots pour vous offrir mes meilleurs Voeux, joie, créativité, conscience et réalisation.<br /> je decouvre chaque jour sur vos blogs la PNL est un outil subtil pour notre chemin de vie, depuis des années, elle m'a donné le meilleur et la cohérence avec moi meme, maintenant dans mes<br /> consultations, formations... au plaisir de mieux vous connaitre cette année ;-))<br /> <br /> Mahé,<br /> <br /> www.emergence.kazeo.com / pg FB bien être & Réussite bienvenue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci également.<br /> <br /> <br /> Je partage volontiers le voeu de nos prochaines rencontres, du côté de chez vous ou de chez moi, en 2011. Virtuelles déjà et pourquoi pas réelles aussi.<br /> <br /> <br /> <br />