APPRIVOISER l'OPTIMISME : SOMMAIRE

Publié le par choisirlaconfiance.over-blog.com

INTRODUCTION 

Notre naissance crée notre famille               

L’Humain, Un seul être en 3 composantes     

 Le monde n’est pas « celui de l’Absurde » mais celui du « Paradoxal »          

 

DEVELOPPEMENT

              Méthode A.C.C. – Présentation Globale                  

 1ère étape  : Activer notre Volonté               

     2èmeétape  : Nos qualités sont nos outils            

      3ème étape : Libérer nos croyances                    

  4ème étape : Plaisirs et Engagements               

       5ème étape : Etre le chef de notre « orchestre » (Créativité, Persévérance, Censeur naturel) 

               6ème étape : Les 3 caps : Epreuves de la Durée, du Feu, du Succès                                            

    7ème étape : Transcender nos émotions             

          8ème étape : Réviser nos classements en mémoire  

                 9ème étape : Enseignements  et Vocation                          

 

                   CONCLUSION                    

                                                                        Remerciements                                                                                

      Argumentation :      

                                  Pourquoi ça marche                         

Témoignages   

                                                     

Cet ouvrage peut être commandé sur le Net à la "Librairie  3ème Millénaire"

site   http://www.3emillenaire.fr 

Les Marseillais peuvent se rendre sur place 71, rue de la Palud 13006 Marseille

(Près de la Préfecture) de 10h à 19h non stop sauf les lundis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'adresse est notée..<br /> Dés la première occasion offerte je vais feuilleter cet ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Car une fois l'optimisme apprivoisé (et, en la matière, tu me sembles déjà bien avancée) on peut lui apprendre à danser et danser avec.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes félicitations à la créatrice et l'écrivaine…<br /> Tout le cheminement de la mise au point méthodologique et de l'expérimentation est un bel exemple de persévérance… et donc aussi une belle illustration de ce qu'elle veut nous faire partager !<br /> La cohérence est au rendez-vous. Merci pour tous. Et allons y nous aussi dans l'expérimentation, et croyez-moi ça marche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chère Catherine,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton témoignage et j'accueille tes félicitations avec un immense plaisir.  Etant donné tes connaissances dans les différentes disciplines du domaine de la psychologie et<br /> tes compétences professionnelles dont j'ai bénéficié puisque tu as été ma formatrice en PNL, depuis mes débuts jusqu'à mon niveau actuel, cette appréciation me conforte dans le bien-fondé de<br /> ma démarche.<br /> <br /> <br /> Pensées amicales<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous avez raison, la clé de la vie est dans le "paradoxe".<br /> Bien étrange que je ne sois marseillais, je serai venu chercher votre ouvrage (oeuvre faite avec courage, le courage venant : du coeur mis à l'ouvrage, selon moi)...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne peut pas être tous marseillais !  Mais je reconnais qu'il y a aussi des gens très bien ailleurs. J'en connais ! <br /> <br /> <br /> Alliance avec la Vie, si mon ouvrage doit vous apporter des informations qui vous sont nécessaires, vous y aurez accès.  Comment ? Ce n'est pas de ma compétence donc ce n'est pas<br /> moi qui ai la solution.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />