"Apprivoiser l'Optimisme" par la méthode ACC est en LibrairiE

Publié le par choisirlaconfiance.over-blog.com

Vous remarquerez sans doute la singularité du mot librairie au "singulier" !

 

Effectivement le Libraire, qui a pris en charge la diffusion de cet ouvrage, a sa boutique sur Marseille 13006, donc les Nordistes à partir d'Aix en Provence et les Sudistes, à partir de La Ciotat pourraient avoir quelques réticences à se déplacer juste pour feuilleter ce document, en première approche. Avant d'avoir "Appris à Choisir la Confiance",  un minimum de vérifications s'impose.

 

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur mon blog "authenticienne", en lien et ci-dessous en signature. Les articles de la catégorie "méthode ACC" vous donneront un échantillon conséquent qui vous permettra de vous faire une idée de l'intérêt que pouvez porter à cette méthode.

Vous connaitrez aussi un peu mieux l'auteur à travers les divers sujets que j'ai abordés sur ce support. 

 

Néanmoins,  je vous communique le site de la Librairie du 3ème millenaire qui répond aussi aux commandes passées sur le Net. En cliquant sur cette adresse puis sur le titre du livre, vous aurez une vision plus précise de sa présentation.

                    http://www.3emillenaire.fr

Désormais le débat est ouvert .

Le tapis rouge est posé sur le chemin d'accès à ce blog par la voie des commentaires, pour que ceux qui auront expérimenté la méthode partagent leur expérience, leurs conclusions et leurs suggestions, source des articles à venir.

A très bientôt

 

Françoise 

http://authenticienne.over-blog.com/  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> Pour avoir suivie la méthode ACC, au départ plus pour faire plaisir que par véritable intérêt, je dois avouer que j'ai été particulièrement surprise des effets qu'elle a eus sur moi. Je ne l'ai<br /> certes pas suivie avec rigueur, à savoir une étape par semaine, puisque certaines me demandaient davantage de temps. Mais cet ouvrage m'a appris que je n'étais pas responsable de tout ce qui<br /> m'arrivait et qu'une part non négligeable de mes projets est laissée au bon vouloir de "la vie". Plus que des coïncidences, elle est en fait notre partenaire tous les jours.<br /> <br /> Ravie des effets de ma première expérience ACC, je l'ai suivie à nouveau cette année. Attention, certaines étapes sont plus difficiles que d'autre. Pour ma part, l'étape 4 est assez ardue.<br /> <br /> Je souhaite aux futurs lecteurs une bonne adoption de la confiance, qui est un des traits si manquants à notre culture française.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Marie-Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre