TEMOIGNAGE de Nicole

Publié le par choisirlaconfiance.over-blog.com

Ses préoccupations du moment étaient :

"Craintes liées à des problèmes en cours à résoudre."

  

A la question : Que vous a apporté ce travail et dans quelles circonstances vousle conseilleriez ?

 " Apport en confiance de soi et en la vie. Conseiller à ceux qui par peur restent figés dans une situation où ils ne trouvent pas de porte de sortie. J'ai appris qu'il y a toujours une porte à trouver".

 

Et à la question : Que voudriez-vous rajouter ?

 " Je remercie de ma prise de conscience que la vie pas aussi difficile que apparences. La perception fait tout."

 

J'ai bien aimé une phrase qu'elle a retenue comme particulièrement utile, à garder en mémoire :

 " L'échec du bourreau est de n'avoir pu tuer en vous le sentiment d'espoir d'une vie heureuse."

  

Or l'échec de l'Un étant la victoire de l'Autre,

je considère que cette Victoire là est à la portée de tous ceux qui sont  soumis à des agressions par voie de harcèlement (agressif ou par effacement).   

  

A bientôt

 

Françoise

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article