TEMOIGNAGE d'Eliane

Publié le par choisirlaconfiance.over-blog.com

Ses proccupations essentielles du moment étaient :

"Problèmes en cours à résoudre et Craintes" 

 

Pourrai-je être plus précise ? Oui.

Mais comme elle n'a pas souhaité l'être quand elle a rempli le document dont je rapporte les réponses, il vous faudra rester sur ces affirmations globales.

 

A la question : Que vous a apporté ce travail ?

"Ce travail m'a apporté une réflexion sur la vie et une remise en question salutaire qui m'a permis d'être mieux avec moi-même et avec les autres. Je conseillerai cette méthode à toute personne qui a envie d'améliorer sa qualité de vie dans la joie et le bonheur car elle sera en alliance avec la vie"

 

Enfin, à la question : Que voudriez-vous rajouter : "Je te remercie de m'avoir donné la chance de participer à cette méthode , d'une part car j'ai passé des moments merveilleux en ta compagnie*, et, d'autre part, cela m'a fourni les moyens nécessaires pour essayer de mettre en alliance ma vie avec la vie. Merci !"

 

 * Indépendamment d'une relation amicale qui s'est construite au cours des rencontres, l'accompagnant assumant l'effet miroir, les "moments merveilleux" étaient vraisemblablement en sa propre compagnie qu'elle avait le plaisir de découvrir en la circonstance. 

Un peu comme une personne que l'on craint de cotôyer et que l'on se met à aimer quand on a vaincu cette appréhension.

 

Enfin j'ai bien aimé et je vous offre en partage sa réponse à la question sur la relation "Sécurité et Capacité de tout contrôler" : "La Capacité de tout contrôler traduit une insécurité profonde"   

 

PS: Je fréquente toujours Eliane, lors d'occasions de rencontres particulières (anniversaires, soirées entre amis) et je confirme que son comportement naturel et direct révèle un état d'esprit décontracté et  orienté vers le plaisir du moment partagé et non la crainte (injustifiée, j'en conviens) de paraître ceci ou cela.

 

A la prochaine fois.

Françoise 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article