TEMOIGNAGE d'Aline

Publié le par choisirlaconfiance.over-blog.com

Ses préoccupations essentielles du moment :

  " Manque d'intérêt pour le quotidien, craintes, opération à venir".

 

A la question : Que vous a apporté ce travail et à qui le conseilleriez-vous ?

  " Ce travail m'a redonné confiance dans l'avenir et m'a fait faire des projets que je n'aurais pas cru possibles. Une envie d'entreprendre.

 

A la question : Que voudriez-vous rajouter :

"Peut-être faudrait-il faire des "piqures de Rappel" tous les 2 ou 3 mois."

 

Enfin, sa réponse à la question : Quand un évènement vous surprend que pensez-vous ?

 "Cela m'étonne mais j'ai confiance" 

 

Aline est une de mes proches amies. Elle l'était d'ailleurs avant d'entreprendre ce travail et elle l'est toujours.

Les opérations se sont bien passées (elle en a d'ailleurs fait 2, pour raisons de symétrie, depuis).

Je suis certaine que c'est grâce à la qualité du chirurgien.

Néanmoins, elle a conforté (au sens de solide et confort) sa volonté lui permettant de perséverer , malgré toutes les réserves mises en évidence par sa raison, dans son initiative réparatrice.

 

Notre relation amicale lui permet d'avoir les "piqures de rappel" qu'elle préconisait. Rien à voir avec la démarche initiale. Simples partages de point de vue quand l'horizon de l'une est limitée par une vision zoomée tandis que l'autre, par son recul avec la situation, bénéficie d'une vision panoramique. L'une est parfois Aline, parfois moi-même. ben quoi !

 

A bientôt

Françoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article